Publier +

Yoga à notre santé - Un moment de détente pour nos infirmières

9 mai 2016

(Saint-Jérôme, 5 mai 2016) – En cette semaine de la profession infirmière, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme profite de l’occasion pour faire connaître une activité de la Fondation au profit de cette profession. En effet, l’activité Yoga à notre santé, qui a été mise sur pied par une infirmière de l’Hôpital en 2015, revient pour une deuxième année le 11 juin prochain. Tous les profits générés par cette activité serviront à acheter des équipements facilitant le travail des infirmières et infirmiers.

L’objectif de 2016 est de rassembler plus de 200 yogistes pour une séance de yoga en plein air (animé par des professeures de Lululemon) et une conférence sur la nutrition de Linda Montpetit. Le comité espère amasser 10 000 $ pour l’achat de leviers sur rail. Joignez-vous à nous, entre amis ou en famille, venez relaxer à notre santé !

Que vous soyez débutant ou déjà un adepte du yoga, vous êtes conviés dès 11 h le samedi 11 juin prochain au Parc Schulz de Saint-Jérôme. Une collation sera également servie sur place. N’oubliez pas votre tapis et votre gourde d’eau !

Une belle façon de reconnaître le travail qu’accomplissent chaque jour ces personnes pour notre communauté. Pour la modique somme de 20 $, joignez-vous à nous pour une détente bien méritée.
• Samedi 11 juin, 11h à 13h30
• Parc Schulz de Saint-Jérôme
• Inscription obligatoire sur www.donnezavotresante.com


-30-