Publier +

48 500 $ pour la santé des hommes !

6 février 2017

(Saint-Jérôme, le 6 février 2017) – Vous n’étiez pas à la Polyvalente de Saint-Jérôme samedi ? Vous avez manqué tout un événement de hockey ! La 4e édition de HANS- Hiver à notre santé » a fait exploser le thermomètre et dépassé son objectif financier !

Samedi 4 février en bref

42 équipes se sont affrontées sur les 3 patinoires extérieures de la Polyvalente où l’ambiance était définitivement au rendez-vous! En plus des gens venus encourager leur hockeyeur préféré, le site invitait au plaisir hivernal avec son salon extérieur, un casse-croûte et un kiosque à breuvages. Le lounge était parfaitement positionné devant l’écran géant, déplacé spécialement pour la présentation du match des Canadiens en après-midi. Le comité avait tout prévu afin de faire de cette journée, une expérience globale mémorable.

Sylvain Rochon - président du comité organisateur

Entouré de ses alliés Jonathan Labelle, Simon Bélanger, Nadine Brassard et Maxime Tremblay, Sylvain Rochon était plus que ravi d’annoncer une récolte record de 48 500 $ … au profit des gens soignés ici! Marc Charbonneau - président du CA de la Fondation, a annoncé que cette somme sera investie pour la santé des hommes et permettra l’achat d’un équipement spécialisé pour le département d’urologie. Fébrile, devant cette réussite extraordinaire, le comité a profité du momentum et invité chacun à alimenter leurs médias sociaux afin de recenser plus de dons et ainsi franchir la barre des 50 000 $ avant la fin de la semaine.

Mentions spéciales

Mention spéciale toute désignée pour la participation exceptionnelle du Groupe Finaction qui, pour une 2e année consécutive, s’est vu décerner le titre de « champions de la collecte de dons en ligne ». En plus des honneurs, le groupe a reçu quelques prix à partager. Le chef d’équipe, Éric Piché, a souligné que leur équipe a un plaisir fou à participer à HANS et qu’en plus, leur entreprise est plus que fière de « s’impliquer localement ». C’est simple, a-t-il dit, les gens sont généreux si on les interpelle. Mais il faut oser demander!
Soulignons également la grande participation des employés de Bombardier qui avaient plusieurs équipes sur les glaces. Les 6 équipes ont généré beaucoup d’émotion dès les premiers coups de patin, en remettant un chèque du Fonds de bienfaisance des employés de Bombardier, au montant de 10 000 $! Que dire de plus, les employés comprennent définitivement l’impact direct de donner localement!

Remerciements

Un merci s’impose aux Partenaires Signature de la Fondation – partenaires majeurs de chacune des activités de la Fondation: CDE éclairage et produits électriques, Nord Sud Honda et Desjardins.

Merci également à notre partenaire Or CCM, nos partenaires de services : la Ville de Saint-Jérôme, CIME FM et TC Media. Merci aux partenaires Argent Sonaca et PFD avocats.


Nos remerciements s’étendent évidemment à tous les participants qui ont permis de dynamiser l’ambiance et à tous les bénévoles sans qui cette journée ne pourrait être un véritable plaisir partagé !

Gagnants
• Équipe gagnante - volet participatif : Safran
• Équipe gagnante - volet compétitif : Motel St-Eustache

Prochain rendez-vous sportif de la Fondation
« Courir à notre santé » le 4 juin Inscription obligatoire au : www.couriranotresante.com

Suivez leur exemple, venez bouger et donner localement…au profit des gens soignés ici!