Publier +

BOUDRO FAIT «POP!» À AIR FRANCE / JFK L’artiste BOUDRO est en vue dans les salons AIR FRANCE

8 juin 2017

La Première & Business Class du Terminal 1 de l’Aéroport international John F Kennedy de New York.

Québec, le 8 juin 2017 - Depuis avril jusqu’en septembre une installation d’œuvres POP de l’artiste BOUDRO est en vue dans les salons AIR FRANCE La Première & Business Class du Terminal 1 de l’Aéroport international John F Kennedy de New York.

BOUDRO FAIT «POP!» À AIR FRANCE / JFK
Bien que l'événement soit exclusivement réservé aux voyageurs ayant accès aux Salons Air France à JFK, on ne peut passer sous silence le grand talent de BOUDRO qui, de toute évidence, voyage de par le monde! Il s’agit d’un événement unique pour l'artiste:

«Pour moi, exposer mes oeuvres dans la zone d’embarquement sécurisée d’un aéroport et dans un Salon Buisness Class d’Air France, c'est un moment «POP!», un contexte particulier qui s'avère inspirant. L'ambiance de voyage de JFK propose un dynamisme, un monde en action. Pour moi, un aéroport c'est un milieu riche en émotions, y poser mes oeuvres c'est comme ouvrir une fenêtre sur le monde et y faire découvrir des morceaux de culture pop! C'est franchement inspirant et y peindre en direct sera encore plus sympa!». souligne vivement BOUDRO.

Il faut dire, que par les temps qui courent, le culte de BOUDRO se propage aux quatre coins du globe, tant aux États-Unis qu’en Europe et au Canada. Les projets foisonnent et son art a été remarqué dans des expositions hors du commun et à travers divers projets spéciaux.

«MEET THE ARTIST»: UNE MAITRISE SPECTACULAIRE !
Ce sont donc des centaines de voyageurs qui auront la chance le 15 juin d'y apprécier sa technique unique et de voir l'artiste exécuter en direct une oeuvre créée spécialement pour l'installation Air France. BOUDRO, c'est un artiste hors du commun, une main libre, mais précise, une maîtrise spectaculaire du geste. Le talent de Boudro se révèle aussi dans des compositions explosives qui racontent des histoires et qui font sourire. Il crée des collages d’images et y amalgame les sujets. L’oeuvre de Boudro, c'est la force de l'expérience. C'est l'art qui dépeint la société de consommation. Il traite les scènes et les symboles reconnaissables d’une ville internationale, voit en eux les formes et les couleurs fondamentales et la force de l’être humain — et nous renouvelle de fond en comble!

BOUDRO est un artiste complet, bien de son temps, un artiste de style qui ne cesse de combiner le beau, le chic et le WOW! Il faut suivre les traces de BOUDRO: ses oeuvres attirent l'attention de collectionneurs du monde entier et de plus en plus de galeries renommées demandent ses créations!

G & O Art – sont les agents internationaux de BOUDRO et les Commissaires artistiques de cette installation. Vous pouvez découvrir toutes les oeuvres exposées ainsi que des vues in situ sur leur site internet http://www.goartonline.com/events.html

Pour en apprendre davantage sur BOUDRO, visitez son site internet au www.boudrostudio.com