Publier +

KROY PRÉSENTE LE VIDÉOCLIP DE SON NOUVEL EXTRAIT «MONSTROSITY»

22 août 2017

Montréal, le 22 août 2017 - Près d’un an après la sortie de son tout premier album SCAVENGER, KROY présente un nouveau vidéoclip pour la pièce à saveur pop «Monstrosity».

Comptine sombre, qui agit tel une berceuse pop dans nos oreilles, «Monstrosity» porte sur le monstre qui se cache à l’intérieur d’une personne que l’on aime, qui nous fait vivre l’enfer mais qu’on ne peut s’empêcher de pardonner au matin. «C’est enfantin, mais tellement personnel et cru en même temps», raconte KROY. Réalisé par Baz, le vidéoclip a été tourné en un plan-séquence durant lequel l’artiste fixe la caméra de manière à déstabiliser le spectateur. «L’impression d'avoir quelqu'un coincé dans ton ordinateur qui te regarde comme ça, avec intensité, était ce qu'on voulait faire vivre à l’auditeur», explique le réalisateur.

Après avoir conquis la foule du festival Osheaga, KROY participera à une vitrine dans le cadre du Reeperbahn Festival à Hambourg, Allemagne, mettant cette année à l’honneur le Canada et ses artistes. En tournée à travers l’Ontario au tout début du mois de septembre, elle prendra également part au Canadian Music Café, volet musical du TIFF à Toronto, avant de décoller pour quelques dates en Amérique du Sud où elle se produira pour la toute première fois.
PROCHAINS SPECTACLES
25.08 - L'Ouvre-Boîte culturel - Baie-Comeau (qc)
26.08 - Bistro de l'Anse - L'Anse Saint-Jean (qc)
02.09 - FME - Rouyn-Noranda (qc)
03.09 - FME - Rouyn-Noranda (qc)
07.09 - Smiling Buddha - Toronto (on)
08.09 - Supercrawl - Hamilton (on)
09.09 - The Aeolian Hall - London (on)
11.09 - Canadian Music Cafe @ TIFF - Toronto (on)
07.10 - Boquébière - Sherbrooke (qc)
21.10 - La boîte à bleuets - Alma (qc)
04.11 - Le Zaricot - Saint-Hyacinthe (qc)
18.11 - Mouton Noir - Val David (qc)