Publier +

NOUVEL ALBUM: PALISSADE - ÉCLATS

20 octobre 2017

Montréal, le 20 octobre 2017 – Le premier EP du groupe Palissade Éclats est maintenant disponible sur les plateformes numériques via Sainte Cécile.

Le premier EP de Palissade, Éclats, nous transporte dans un univers post-punk sombre et envoûtant. Entre la mort, l’amour et le regret, on se laisse hypnotiser par les froides mélodies de ce groupe scindé entre Québec et Montréal. Les quatre chansons sont d’une troublante efficacité et dévoilent un esthétisme obscur. La voix distante et mystérieuse s’amalgame dans une musique qui nous rappelle les heures de gloire de la scène touching pop parisienne.

PROCHAINES DATES DE SPECTACLES
24 Octobre Québec @ Le Knock-Out
2 Novembre Montréal @ Le quai des Brumes

DISPONIBLE DÈS MAINTENANT VIA SAINTE CÉCILE
iTunes
Apple Music
Spotify
Bandcamp

LISTE DES PISTES
1. La Fin
2. Plus Rien
3. La Vie des Autres
4. Éclats

TÉLÉCHARGEMENTS
Photo de presse
Pochette d'album

À propos de Palissade: Nouveau venu sur la scène musicale québécoise, Palissade propose un post-punk mélodique aux consonances coldwave. Actif sur la scène montréalaise, le groupe capte l'attention par leur musique à la fois sombre et attractive, et ce, dès leurs débuts en 2016. La récente sortie d’Éclats, leur premier EP, définit davantage l’univers obscur du groupe. Explorant de nouvelles avenues à travers ces quatre pièces, on remarque, notamment, une plus grande place accordée aux synthétiseurs. À la suite de cette parution, le groupe eut l’opportunité de partager la scène avec des artistes d’envergures tels que Frustration, Spectres et Black Marble.