Publier +

La santé, une affaire de gars !

25 octobre 2017

C'est bien connu, le mois de novembre est dédié à la santé des hommes. Cette année, la Boutique/ Barbering Night-Vibe a décidé de s'associer à la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme pour un 5@9 à la santé des hommes.

Le concept est fort simple, les hommes sont invités à venir célébrer la fin du mois de novembre lors d'un 5@9 festif chez Night-Vibe le jeudi 30 novembre. Au menu : DJ, bar, bouchées, coupe de cheveux ou trim de barbe et 10$ de rabais sur les vêtements Night-Vibe. Quelques urologues seront également présents pour ceux qui n'ont pas peur d'aborder les sujets plus tabous...

"Certains pourront en profiter pour se faire couper la moustache qu'ils se seront faits pousser au cours du mois mais nous voulons surtout sensibiliser les hommes à l'aube de la quarantaine qui viennent chez-nous prendre soin de leur barbe et leurs cheveux à aussi prendre soin de leur santé. En donnant tous les profits de la soirée au département d'urologie de St-Jérôme, on sait que ce sont nos chums qui vont en bénéficier " explique Steve Lemoine, co-propriétaire de Night-Vibe à St-Jérôme.

Plusieurs partenaires locaux se sont joints à Night-Vibe pour faire en sorte de réduire les dépenses de la soirée et redonner le plus possible à la Fondation. Merci à tous ces commerçants qui reconnaissent l'importance de donner localement !

Hommes et femmes peuvent se procurer des billets au coût de 40$ sur le site de la Fondation www.donnezavotresante.com ou à la Boutique Night-Vibe, 314 rue St-Georges, St-Jérôme (450) 432-4774

D'AUTRES FAÇONS DE PARTICIPER
Vous ne pouvez pas vous libérer le 30 novembre ? Procurez-vous alors un produit chveux/barbe tout au long du mois de novembre chez Night-Vibe et 5$ sera remis à la santé des hommes.

Une barbe à l'encan ?
Vous connaissez un barbu dont la barbe a pris une expansion phénoménale ? Serait-il prêt à mettre sa barbe à l'encan pour la cause? Nous sommes à la recherche d'un homme reconnu pour sa barbe volumineuse, ayant un bon réseau de contacts et qui serait prêt à faire couper sa barbe en échange d'un don substantiel à la Fondation. Combien vaut votre barbe ?